Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour Korg PA Manager

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa4X Mise à jour Korg PA Manager

Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

Merci pour l'info anthour
    La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

Ca ne permet toujours pas de convertir des styles du PA4X vers les PA600/900/3X...
      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
      Korg : M3/Radias - Pa600

Commentaire

Malheureusement non. Styles non compatibles.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

Commentaire

Merci Anthour . Mise à jour installée sans difficulté :8)

Alain

Commentaire

Moi j'ai eu quelques difficultés.
            Avant la mise jour, juste après l'achat du Manager et de Wave extrator, lorsque j'utilisais Wave il fallait à chaque fois que je ré installe Manager car le .exe disparaissait..
            Après échange de courrier ils m'avaient conseillé de renommer KorgPaManager.exe en KPM.exe et là ça fonctionnait.
            Donc avec la mise à jour j'ai anticipé ce problème qui finalement ne semble plus être là et avec KPM.exe quand je voulais essayer de charger une banque PA4X vers un autre PA ça me relançait l'ordi.

Commentaire

Merci pour l'info.
              Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

Chargement...
              X